Inscription au tableau

 


 




Télécharger le questionnaire d'inscription ci-dessous

picture_as_pdfQuestionnaire d'inscription


Le questionnaire d’inscription est à imprimer en deux exemplaires,
à compléter et à signer.



 

 



Documents à fournir

   Une photocopie (recto-verso) de la carte nationale d'identité ou du passeport en cours de validité
 

   Une photographie d’identité
 

   L’ original du Diplôme d’Etat de Docteur en médecine et Diplôme d'Etudes Spécialisés, accompagné de deux photocopies par diplôme
 

   La photocopie des diplômes complémentaires

   Un relevé d’internat à jour, comprenant tous les semestres avec les dates de début et de fin de semestre

   La photocopie d’une assurance responsabilité civile professionnelle (article L.1142-2 du code de la santé publique)

   Les contrats et avenants et ou promesse d’embauche… ayant pour objet l’exercice de votre profession médicale

 

Pour les ressortissants d'un état étranger

   Un extrait du casier Judiciaire ou un document équivalent, datant de moins de 3 mois
   Tout élément de nature à établir que vous possédez les connaissances linguistiques nécéssires à l'exercice de la profession
   Un certificat de radiation, d'inscription ou d'enregistrement délivré par l'autorité auprès de laquelle le demandeur était antèrieurement inscrit ou enregistré ou, à défaut, une déclaration sur l'honneur. 
 

Pour les médecins militaires : 

   La copie de leur dédagement des cadres
   Le numéro RPPS attribué ( Copie du document fourni)
 

Pour les médecins étrangers hors C.E.E

   Deux copies de l'autorisation ministérielle d'exercice, délivrée par le Ministère de la Santé
   Deux copies de la publication au Journal Officiel.
 

Pour les médecins appartenant à la C.E.E

   Faire une demande manuscrite auprès Conseil en joignant un CV en français et en indiquant les coordonnées exactes pour que l'on puisse vous répondre.




 


Envoyer votre dossier
Véfiriez que tout les éléments sont bien remplis, signé et que toutes les pièces à fournir sont
ccompagnées à votre enveloppe.


Pour nous faire parvenir votre dossier, vous pouvez l'adresser par courrier recommandé avec demande d'accusé de réception, ou le déposer directement sur place à l'adresse suivante :
 
Conseil Départemental de Seine et Marne de l'Ordre des Médecins
Zone d’Activité BEL AIR
4 Impasse Claude Bernard
77000 LA ROCHETTE

 

Secrétariat ouvert

du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h15 -13h30 à 17h30

Vendredi de 8h30 à 12h30 - Fermé l'après midi

Permanence téléphonique

Du lundi au Jeudi de 9h00 à 12h00 - 14h00 à 17h00
Le Vendredi de 9h00 à 12h00

phone_android01 64 52 15 45